Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Neige


Neige

Par alana chantelune, le 26/09/2011

Neige

Imaginez : Vous êtes une reine-dragon, une des dirigeantes des Royaumes. Pour le mariage de votre plus jeune fille avec un prince de haut rang, vous avez décidé d’en mettre plein la vue.
Le cadeau de noces au prince sera votre fierté : votre dragonne de chasse blanche, la plus belle, l’unique perfection de ce monde ! Oui mais voilà, une mystérieuse attaque sur la petite troupe qui conduit le cadeau aux noces fait perdre votre Blanche… Enfin, Neige, comme l’appelle l’Ecailleux qui l’a élevé, mais qui irait s’intéresser à un Ecailleux ? Franchement, c’est le pire outrage qu’on pouvait vous faire, perdre votre magnifique bête, et en plus à un tel moment ! Inutile de dire que vous ferez tout pour retrouver votre animal favori, perdue, seule et effrayée dans les montagnes… Vos meilleurs écuyers-dragons iront à sa recherche ! Oui mais voilà, votre Altesse, et si votre propriété se mettait à parler dans ses pensées, à raisonner, à recouvrer les souvenirs de sa race, une race qui ne fut pas toujours des bêtes esclaves des hommes mais bien de redoutables adversaires…
Et si Neige accédait à la conscience, se trouvait des humains plus intéressants à garder avec elle qu’à massacrer et décidait de libérer les siens et de se venger d’un millénaire d’esclavage… Qui serait la véritable reine-dragon, alors ?

Le Palais Adamantin

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :