Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Freath


Freath

Par Kaelyana, le 28/03/2011

Freath

Serviteur taciturne de la famille royale des Valisar, et plus particulièrement de la reine, Freath est un homme complexe et secret qui ne fait pas l’unanimité auprès de ses maîtres.
Il semble être d’une loyauté sans faille, mais les évènements qui secouent le royaume prouveront le contraire. Lors de l’invasion du chef barbare Loethar, il n’hésitera donc pas à retourner sa veste, proposant aussitôt ses services au tyran et se montrant rapidement digne de cette nouvelle confiance. Renseignements capitaux sur les héritiers Valisar, tâches ingrates, voire même meurtres, rien ne l’effraie, et le serviteur s’exécute sans jamais se plaindre, montrant peu à peu à Loethar le visage d’un homme froid et plein de ressentiments. Pourtant, Loethar et son entourage se méfient de cet étrange individu.
Que cache-t-il sous ce masque d’indifférence, sous cette maîtrise si parfaite de ses émotions ? Un homme qui a déjà trahi un roi n’est-il pas susceptible d’en trahir un deuxième ? Faut-il vraiment faire confiance à un homme qui jour après jour, amène la preuve de sa nouvelle loyauté, ou faut-il voir plus loin que les apparences ? Simple traître, maître dans l’art de la manipulation, martyr ou sauveur d’une dynastie en péril, à quel jeu dangereux joue donc Freath ?

La trilogie Valisar

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :