Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Lucivar Yaslana


Lucivar Yaslana

Par Witch, le 21/02/2011

Lucivar Yaslana

Lucivar Yaslana est un Prince Guerrier. Son Joyau de naissance est un puissant Rouge et lors de son Offrande à la Ténèbre il est descendu vers plus de puissance, dans cet univers où la force vient du sombre .

En plus d’être l’un des fils de Sahtan SaDiablo, le Sire d’Enfer lui-même, il tient de la race de sa mère deux ailes noires qui font de lui un noble Eyrien, épris de la liberté qui lui procure l’euphorie du vol. Ses ailes sont à la fois sa fierté et sa faiblesse.
Prompt à la colère, violent et incontrôlable, refusant le rôle d’esclave sexuel  que les reines dévoyées du Lignage essaient de lui faire jouer, il sera l’un des premiers à entrer en contact avec Jaenelle et à être surpris par l’étonnant pouvoir qui émane d’elle.
En effet il est l’un des trois hommes qui attendent avec impatience et un espoir inépuisable la venue de Sorcière, la Reine qui restaurera l’équilibre du Sombre Royaume avec respect et amour.
Lucivar est  un des pôles d’équilibre sur lequel  la jeune Jaenelle, et tous ceux qui croient encore aux règles nobles du Lignage, pourront s’appuyer dans la lutte qui les libèrera de la corruption.

Trilogie des Joyaux Noirs

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :