Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Volonté de Fer (Winnowill)


Volonté de Fer (Winnowill)

Par Alana chantelune, le 22/03/2010

Volonté de Fer (Winnowill)

Belle et froide, Volonté de Fer est une Elfe qui fait partie des Volants, la tribu de la Montagne qui a gardé la taille de leurs ancêtres, mais qui a perdu la capacité d'avoir des enfants.
Dotée de pouvoirs puissants, elle était jadis la douce compagne du Seigneur Voll. Mais sa quête désespérée de connaissances pour sortir son peuple de l'immobilisme la conduisit à devenir cruelle et implacable. Son esprit malade et perverti et ses pouvoirs extrêmement puissants font d'elle une adversaire des plus dangereuses.
N'aspirant qu'à rendre à son peuple sa gloire et sa forme passée, Volonté de Fer manipule Voll et tyrannise les autres elfes de la Montagne. Elle considère les humains qui les vénèrent comme des jouets et des esclaves, émerveillée par leur façon de penser et de ressentir des émotions qui lui sont désormais étrangères.
Elle méprise les elfes extérieurs comme les Maîtres-Loups qui ont régressé, selon elle, en s'adaptant au Monde des Deux Lunes (et notamment en diminuant de taille). Leur arrivée à la Montagne ne peut que mettre son pouvoir vampirique en péril, et elle fera tout pour se débarrasser d'eux et les empêcher de découvrir ses noirs secrets.

Elfquest

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :