Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Reyan Taskem


Reyan Taskem

Par Oceliwin, le 20/07/2009

Reyan Taskem

Reyan Taskem est géographe et travaille pour le compte de l'UEH (Union Economique Humaine). Aventurier à l'encontre des souhaits de son père, il part à la rencontre des différents peuples composant le monde de Raxxon.
A chaque escale dans une capitale régionale, il prend des notes sur les aspects de la vie de cette nouvelle population : culturels, religieux, sociales, économiques... Et  il réalise quelques croquis représentant l'architecture de la cité, ou l'habillement des personnes rencontrées selon leur statut social. Il essaye de le faire avec objectivité, son but étant de faire découvrir les autres peuples de Raxxon sans juger des différences  de culture. Ces voyages l'amènent à revoir ses préjugés sur des peuples tel que les vampires, à découvrir des cités comme Aephon où deux sociétés vivent dépendant l'une de l'autre.
Tel un humain, il est curieux et n'a pas froid aux yeux quand il est question d'en apprendre plus sur un peuple et ses codes. Dans ses aventures, il se retrouve de fait au beau milieu des jeux politiques animant les différentes sociétés, et l'économie de Raxxon.

Les carnets de voyage de RAXXON

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :