Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo > PJ et WETA

Mark Wahlberg et "La nostalgie de l’ange"

Par Altan, le lundi 13 octobre 2008 à 18:48:59

Mark WahlbergRemplaçant de dernière minute pour le rôle de Jack Salmon dans le prochain film de Peter Jackson - personnage attribué à Ryan Gosling jusqu’aux premières heures du tournage en octobre dernier, Mark Wahlberg est revenu sur cette expérience durant la tournée promotionnelle de Max Payne.
Dans ces deux longs métrages, assurément aux antipodes l'un de l'autre, Wahlberg interprète un père déchiré par la perte de son enfant. J'ai un passé, dont je pourrais tirer beaucoup de choses, et j’ai des enfants, donc j'imagine à quelque chose d’horrible qui pourrait arriver à ma famille déclare le père de trois enfants, sur son approche de ces personnages partagés entre deuil et vengeance. Je ne suis pas un de ces acteurs shakespeariens qui pensent à la couleur bleue du ciel.
Mark Wahlberg, qui ambitionne désormais de se tourner vers la réalisation, s’est surtout exprimé sur sa collaboration avec Peter Jackson. Cette expérience avec Peter Jackson n'a ressemblé à aucune autre confie-t-il. J'ai pensé, après avoir travaillé avec nombre de grands réalisateurs, que j'avais appris beaucoup de choses en cours de route. Comme beaucoup d'acteurs, vous décrochez un grand scénario, vous embauchez un grand cinéaste et producteur, vous obtenez de grands acteurs, et vous pouvez réaliser un assez bon film. Mais je ne pense pas que vous pouvez faire ce que Peter Jackson peut faire, et je voudrais être au moins capable d’aspirer à ce niveau de talent un jour. C'était l'expérience la plus étonnante de ma carrière.
Compliment de la part d’un homme ayant travaillé avec Paul Thomas Anderson, Tim Burton ou Martin Scorsese.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :