Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

Le Seigneur des Anneaux : Amazon étoffe son équipe

Par Gillossen, le samedi 27 juillet 2019 à 17:10:38

AmazonPluie de producteurs en vue, pour certains très cotés.
Débarquent officiellement sur le projet en tant que producteurs exécutifs : Lindsey Weber (10 Cloverfield Lane), Bruce Richmond (Game of Thrones), Gene Kelly (Boardwalk Empire), Tal Yguado, Gennifer Hutchison (Breaking Bad), Jason Cahill (The Sopranos) et Justin Doble (Stranger Things).
Apporteront aussi leur expertise dans un rôle de production : Bryan Cogman (Game of Thrones), Stephany Folsom (Toy Story 4), Ron Ames (The Aviator), Helen Shang (Hannibal) et Glenise Mullins. Du côté des costumes, Kate Hawley (Suicide Squad) a été engagée, de même que Rick Heinrichs (Star Wars: The Last Jedi) en tant que chef décorateur et Jason Smith (The Revenant) en superviseur des effets spéciaux. Le spécialiste de J.R.R. Tolkien Tom Shippey et John Howe sont quant à eux toujours de la partie.
Cette équipe est notre communauté venue des quatre coins du monde, marchant ensemble pour tenter d'accomplir quelque chose de bien plus grand que ce que nous pourrions faire nous-mêmes, déclare JD Payne et Patrick McKay, à la tête du projet. Nous nous sentons émus et extrêmement chanceux d'être entourés de femmes et d'hommes aussi inspirants et talentueux.
Nous sommes entre d'excellentes mains avec J.D. et Patrick aux commandes, avec cette incroyable équipe de talents rassemblés, a ajouté Jennifer Salke, responsable d'Amazon Studios. La profondeur et l'étendue de l'expérience de cette équipe d'écriture et de production sont vraiment impressionnantes, avec un réel respect et une connaissance de l'univers de Tolkien. Nous sommes très heureux de les compter à bord et de voir cette série excitante prendre vie.

Discuter du Seigneur des Anneaux sur le forum





Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :