Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

The Hobbit : une avant-première attendue

Par Witch, le mercredi 28 novembre 2012 à 23:46:45

Dans la nuit de mardi à mercredi (pour nous) s'est déroulée à Wellington en Nouvelle-Zélande, la très médiatisée avant-première du film de Peter Jackson Le Hobbit : un voyage inattendu, premier opus de la trilogie cinématographique qui relatera les aventures de Bilbo Baggins (ou Bessac ou Sacquet, comme ça vous convient).
Un tapis rouge, entouré de statues majestueuses, des invités souriants et visiblement ravis de faire partie de l'aventure, une salle de cinéma parée comme un décor de tournage, des animations, des déguisements, et surtout une ambiance festive qui semble montrer que le public néo-zélandais est toujours aussi présent derrière les entreprises de son meilleur agent de tourisme depuis désormais plus de 12 ans.
Rajoutons à tout cela un concert de Neil Finn et Andy Serkis parlant au micro avec la voix de Sméagol/Gollum pour dire "What can I say? Well Precious, you can say, it's good to be back, isn't it ? Yeeeesssss"
Les échos du film en lui-même ne nous sont pas encore parvenus de façon fiable, mais nous n'avons plus (trop) longtemps à attendre pour juger par nous-même.
Auriez-vous aimé être au milieu de cette foule, à Welliwood, par une belle journée d'été, à faire la fête avec des milliers d'autres fans pour un film aussi attendu ?
Voici quelques photos prises au hasard et pour certaines de très près !

En discuter sur le forum

darklord trolls nain sauron chapeau hobbit Finn armitage


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :