Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

Un jeu vidéo mobile pour Le Hobbit

Par Glaurung, le jeudi 8 novembre 2012 à 21:04:52

hobbiy La Warner et l'éditeur viennent d'annoncer la sortie d'un jeu basé sur Bilbo le Hobbit sur plusieurs supports portables, tant chez Android que du côté de la marque à la pomme. Ce jeu Free-to-play a été développé par Kabam, en partenariat avec la Warner.
Ci-dessous, le communiqué de presse concernant cette oeuvre, pour ceux qui voudraient en apprendre davantage à son sujet.

LE JEU THE HOBBIT : KINGDOMS OF MIDDLE-EARTH, ÉDITÉ PAR KABAM ET WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT, EST DÉSORMAIS DISPONIBLE POUR IPHONE, IPAD, IPOD TOUCH ET LES APPAREILS ANDROID

NEUILLY-SUR-SEINE
8 NOVEMBRE 2012
Kabam, leader dans les jeux massivement multijoueur pour les périphériques connectés à Internet, et Warner Bros. Interactive Entertainment viennent de lancer l'application The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth pour iPhone, iPad, iPod touch et les appareils Android.

Ce free-to-play de stratégie est inspiré de la trilogie The Hobbit, une production de New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM). La trilogie de Peter Jackson, qui débute avec le film The Hobbit: An Unexpected Journey, est elle-même inspirée du célèbre chef-d'oeuvre de J.R.R. Tolkien, Bilbo le Hobbit. The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth est désormais disponible sur l'App Store d'Apple et sur le Google Play Store.

Kabam a développé un jeu mobile qui ravira à la fois les fans de jeux de stratégie et ceux de la trilogie de films The Hobbit a déclaré Andrew Sheppard, Président de Kabam Game Studios. Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Warner Bros Interactive Entertainment afin de créer un free-to-play pour iOS et Android, auquel les joueurs pourront jouer où qu'ils se trouvent.

The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth met au défi les joueurs de créer leur propre empire dans la Terre du Milieu. Dans le monde rempli d'Elfes, de Nains, d'Orcs et de Sorciers de The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth, les joueurs doivent construire un royaume, forger de puissantes alliances et élaborer des stratégies avec d'autres joueurs pour chasser de la Terre du Milieu tous ceux qui s'opposent à eux.

Nous souhaitons faire en sorte que la trilogie The Hobbit soit l'un des plus grands événements de l'histoire du divertissement, a déclaré Greg Ballard, Vice-président senior de Digital Games, chez Warner Bros Interactive Entertainment. The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth constitue pour les fans des films une manière interactive de participer à l'aventure en découvrant les personnages, les conflits et les différents lieux de ce monde de fantasy épique.

The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth est disponible en anglais, en espagnol, en français, en allemand, en italien et en portugais. Le jeu est développé par Kabam, et co-édité par Kabam et Warner Bros Interactive Entertainment. Le free-to-play The Hobbit: Armies of the Third Age est également en développement et sera disponible un peu plus tard dans l'année.

L'application The Hobbit: Kingdoms of Middle-Earth est disponible sur le Google Play Store pour les appareils Android et sur l'App Store pour iPhone, iPad et iPod touch, ou sur www.itunes.com/appstore.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :