Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

Beorn et Smaug se confient

Par Gillossen, le jeudi 1 décembre 2011 à 07:01:32

Deux pour unSi Benedict Cumberbatch, qui n'est pas encore arrivé sur le tournage, ne nous apprend pas grand-chose de plus, si ce n'est le moment de sa découverte de Bilbo le Hobbit, Mikael Persbrandt apparaît comme un véritable passionné dans ce double portrait.
Quand j'étais petit, je cherchais tous les livres de Tolkien dans les vieilles librairies de Stockholm. Je les avais tous et je les ai toujours. J'avais, quoi, 14 ans, vous savez, l'âge où vous chercher à vous échapper. J'ai dessiné des cartes ; je vivais dans ce monde. Alors c'est une histoire géniale de me retrouver là. Pour moi, c'est une saga. L'acteur suédois évoque plus précisément le tournage : C'est un très gros projet mais quand vous êtes sur le plateau, tout semble très petit, très familier, contrairement aux autres productions hollywoodiennes. J'ai passé trop de temps à courir un flingue à la main. Cela me ravit de travailler avec des réalisateurs qui possèdent leur propre univers.
Et si l'ambiance sur le tournage est donc visiblement fort sympathique, mieux vaut pour les curieux ne pas tenter d'apercevoir quoi que ce soit. Ils pourraient bien être déçus de ne rien voir à part des camions, des voitures et des agents de sécurité, même quand il s'agit de la seconde équipe dirigée par Andy Serkis.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :