Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

Christopher Lee ne pardonnera jamais Peter Jackson

Par Gillossen, le 30 avril 2006 à 22:05

Christopher LeeOn s'en souvient, l'annonce de la suppression de Saroumane dans la version ciné du Retour du Roi avait fait grand bruit en 2003, c'est même le moins que l'on puisse dire !
S'exprimant depuis le festival de la Rose d'Or, en Suisse, l'acteur vétéran a déclaré être toujours plus qu'agacé par cette coupe. Quand le troisième film est sorti et que je n'étais pas dedans, je n'ai pas compris, dit-il. Et je ne comprends toujours pas. Cependant, vous pouvez avoir des différences d'opinion dans votre vie mais vous ne pouvez pas avoir de disputes continues. J'aime beaucoup Peter. C'est un réalisateur brillant. Simplement, je ne sais pas pourquoi il a fait ce qu'il a fait.
Les deux hommes se sont croisés pour la dernière fois à Copenhague, lors de la première danoise du film. Peter Jackson a pris Christopher Lee à part pour lui indiquer où seraient réintroduites ses scènes dans la version longue, mais sans lui donner de justification à son goût quant à leur suppression. Christopher Lee pense d'ailleurs ne plus jamais revoir PJ, lui qui se dit maintenant trop vieux pour un nouveau voyage en Nouvelle-Zélande.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :