Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycle Romans Fantasy > La Pierre de songe > La Coupe et l'épée


La Coupe et l'épée

Titre VO: The Chalice and the Blade

Tome 1 du cycle : La Pierre de songe
ISBN : 978-228301839-0
Catégorie : Aucune
Auteur : Glenna McReynold

« Glacée de terreur, elle sut que ce qui se dissimulait dans les ténèbres constituait la véritable menace de ces lieux, un danger plus mortel que le chevalier roux. Un instinct primitif prit le dessus, l’aidant à surmonter sa résignation. Elle se remit debout en chancelant sur sa jambe intacte et tira sur les chaînes qui l’attachaient au mur. Elles s’entrechoquèrent en cliquetant, mais ne cédèrent pas. Elle tira de nouveau de toutes ses forces, gagnée par l’hystérie… jusqu’à ce que les ombres s’écartassent. »
« Une silhouette encapuchonnée sortit tranquillement des ténèbres. La créature qu’enveloppaient les replis de la cape leva une longue main gracieuse et les chiens bondirent en avant pour ouvrir un chemin à leur maître. »
Tombée aux mains de Ragnor, le brutal chevalier roux, alors qu’elle fuyait pour échapper à un mariage forcé avec le fils du meurtrier de ses parents, la jeune et belle Ceridwen ab Arawn n’aura bientôt plus qu’un seul espoir de salut : circonvenir le redoutable sorcier qui la garde prisonnière dans sa tour inexpugnable.

Discuter de La Coupe et l'épée sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :