Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >The Daevabad Trilogy

The Daevabad Trilogy

Titre VO: The Daevabad Trilogy (Ce Cycle est En Cours)

Auteur/Autrice : Chakraborty, S.A.
The Daevabad Trilogy

The City of Brass

Nahri n’a jamais cru en la magie. Dans les rues du Caire du dix-huitième siècle, c’est une voleuse d’un talent inégalé. 
Mais quand Nahri invoque accidentellement Dara, un guerrier djinn tout aussi rusé qu’elle, à ses côtés pendant l’une de ses arnaques, la voilà obligée de reconsidérer ses croyances. Car Dara raconte à Nahri un récit extraordinaire : il lui apprend l’existence de la légendaire Daevabad, la cité de cuivre, ville à laquelle Nahri est irrévocablement liée.
A Daevabad, les vieux ressentiments sont profondément ancrés. Et quand Nahri décide d’entrer dans ce monde, son arrivée menace d’enflammer une guerre qui couve depuis des siècles. Repoussant les mises en garde de Dara, elle se lance dans une amitié hésitante avec Alizayd, un prince idéaliste qui rêve de révolutionner le régime corrompu de son père. Mais surtout, Nahri apprend que le vrai pouvoir est féroce et brutal. Cette magie ne peut pas la protéger des intrigues politiques. Et même le plus subtil des complots peut avoir des conséquences mortelles.
Après tout, il y a une raison pour laquelle on dit de faire attention à ce que l’on souhaite… 

The Daevabad Trilogy

Kingdom of Copper

La vie de Nahri a changé pour toujours au moment où elle a accidentellement invoqué Dara, un djinn redoutable et mystérieux. Conduite à la cour royale éblouissante de Daevabad - et a rapidement découvert qu’elle aurait besoin de tous ses instincts pour survivre.
Alors que Daevabad est plongée dans les ténèbres d’une bataille dévastatrice, Nahri doit se frayer un chemin. Mais même si elle embrasse son héritage et le pouvoir qu’elle détient, elle sait qu’elle est emprisonnée dans une cage dorée, surveillée par un roi qui régnait sur le trône et qui avait appartenu à sa famille - et un faux pas condamnera sa tribu.
Pendant ce temps, Ali a été exilé pour avoir osé défier son père. Traqué par des assassins, il menace de révéler un terrible secret depuis longtemps enterré dans sa famille.
Et à l’approche d’un nouveau siècle et alors que les djinns se rassemblent à l’intérieur des murs de cuivre imposants de Daevabad, une menace enfle dans le nord désolé… 

Discuter de The Daevabad Trilogy sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :