Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

3 nouveaux projets de spin-offs pour Game of Thrones ?

Par Gillossen, le vendredi 19 mars 2021 à 05:59:38

GRRMHBO développerait en effet un trio d'idées pour exploit... euh, explorer encore un peu plus l'univers de George R.R. Martin !
Le projet 9 Voyages fait référence aux grands voyages en mer effectués par Corlys Velaryon à bord du navire Sea Snake. Velaryon s'est rendu à Pentos, à Dragonstone, ainsi qu'à Lys, Tyrosh et Myr. Il a atteint les terres légendaires de Yi Ti et Leng, dont la richesse surpassait celle de la maison Velaryon, et lui et le Ice Wolf se sont dirigés vers le nord à la recherche d'un passage, ne découvrant que des mers gelées et des icebergs aussi grands que des montagnes. Bruno Heller (Rome, The Mentalist Gotham...), serait impliqué dans ce projet aux côtés de Martin.
Il y a aussi un projet qui se déroule à Flea Bottom, le quartier le plus pauvre de Port-Réal, un labyrinthe de rues étroites et d'allées sombres remplies de tanneries, de bordels et de tavernes. On le retrouve dans les quatre premières saisons de Game of Thrones, notamment lorsque Arya Stark s'y réfugie après avoir fui le Donjon Rouge. Parmi les personnages de Flea Bottom, figurent Ser Davos Seaworth, joué par Liam Cunningham, Gendry, le fils bâtard du roi Robert Baratheon, joué par Joe Dempsie, la prostituée Armeca, jouée par Sahara Knite et Karl Tanner, un frère de la Garde de nuit joué par Burn Gorman.
Enfin, une série potentielle s'articulerait autour des 10 000 Navires, une référence au voyage effectué par la reine guerrière, la princesse Nymeria, et les membres survivants des Rhoynars, qui ont voyagé d'Essos à Dorne après leur défaite contre le fief valyrien lors de la deuxième guerre des épices. Cette migration a eu lieu environ 1 000 ans avant les événements décrits dans les romans. Arya Stark, jouée par Maisie Williams, a donné à son loup le nom de Nymeria. Ces deux derniers projets n'auraient pas de scénariste attaché, contrairement au premier, manifestement le plus avancé.

Discuter de Game of Thrones sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :