Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

L’actualité fantasy du 2 février en bref

Par Glaurung, le mardi 2 février 2021 à 22:38:25

1 Vous connaissez le principe, c'est l'heure de notre premier condensé de l'actualité du mois dans le monde de la fantasy. Aujourd'hui, cinq informations ont retenu notre attention :

  • Le patch PlayStation 5 du jeu God of War est sorti aujourd'hui ! Cette nouvelle mise à jour gratuite apporte une optimisation next-gen pour sublimer les dernières aventures de Kratos et de son fils : les joueurs ont maintenant la possibilité d'y jouer en 4K et en 60 FPS.
  • Amazon Prime va se lancer dans une adaptation en série du roman The Gryphon (ou Der Greif en langue originale) écrit par l'auteur allemand Wolfgang Hohlbein. La série sera principalement créée par W&B Television, qui ont produit la saga Dark pour Netflix.
  • Après les accusations notamment de violences sexuelles émises par l'actrice Evan Rachel Wood à son égard, le chanteur Marilyn Manson va être coupé d'un épisode de la saison 3 d'American Gods dans lequel il devait apparaître. Rappelons qu'il y incarne le personnage très secondaire de Johan Wengren, un métalleux appartenant au groupe Blood Death. Une décision très rapidement prise par la chaîne Starz.
  • L'arrivée d'une deuxième saison pour l'anime Goblin Slayer a été confirmée. Un visuel a été diffusé pour l'occasion, que vous pouvez voir ci-dessus. La série adaptant les romans de Kumo Kagyu a fait ses débuts au Japon en octobre 2018.
  • Enfin, le compositeur Ramin Djawadi a été retenu pour se charger de la musique de House of Dragons, la série dérivée de Game of Thrones sur HBO. Un choix qui devrait ravir nombre de fans, au vu du travail qu'il avait effectué pour Game of Thrones.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :