Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

Martin revient sur les préquelles de Game of Thrones

Par Renardeau, le vendredi 1 novembre 2019 à 12:09:23

1

Après l'annulation il y a quelques jours de The Long Night qui n'a pas passé l'étape du pilote et l'annonce, dans la foulée, de la mise en chantier de House of the Dragon, G.R.R. Martin s'est exprimé sur ces deux projets dans un nouveau billet publié sur son blog.
Très déçu par l'annulation de la série de Jane Goldman, il souligne toutefois qui s'il n'en connaît pas les raisons précises, elle n'a à sa connaissance rien à voir avec le feu vert donné à House of the Dragon dont il se réjouit par ailleurs bien qu'il soit encore difficile d'imaginer une date de diffusion pour ce nouveau spin-off. Si Ryan Condal, le showrunner, aurait déjà fourni un travail d'écriture assez conséquent, reste encore à former une équipe de scénaristes, caster des acteurs ou encore lancer le répérage des lieux de tournage.
Et si vous attendez The Winds of Winter avec impatience, pas de panique : Martin a pensé à vous et a également profité de ce billet pour préciser qu'il ne participera à l'écriture d'aucun script tant que le roman ne serait pas terminé.

Discuter des spin-off de Game of Thrones sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :