Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

Nikolaj Coster-Waldau défend ses showrunners

Par Ivy, le mardi 16 juillet 2019 à 19:25:10

1 Lors d'une convention consacrée au Trône de Fer, l'interprète de Jaime Lannister est revenu sur les réactions négatives suscitées par la dernière saison de la série.
L'acteur danois voit ces retours d'un œil positif : il s'estime chanceux d'avoir fait partie d'une aventure dans laquelle les fans se sentent aussi impliqués. À tel point, d'ailleurs, qu'une pétition a été lancée pour réécrire la fin de la série — une initiative qu'il dit adorer. Il a toutefois tenu à souligner que les créateurs de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, sont les plus passionnés et les plus impliqués de tous. Il trouve absurde de penser qu'ils n'ont pas réfléchi à la fin qu'il voulaient donner à l'histoire pendant ces dix dernières années. Selon Nikolaj Coster-Waldau, les showrunners et toute l'équipe ont donné le maximum pour offrir la meilleure conclusion possible à la série.
Pas sûr que son intervention mette tout le monde d'accord mais, comme l'a souligné le directeur des programmes de HBO, il aurait de toute façon été difficile de contenter tous les fans.

Discuter de Game of Thrones sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :