Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

Game of Thrones : HBO revient sur le final et les préquelles

Par Gillossen, le mercredi 22 mai 2019 à 06:31:35

GoTTout en considérant qu'il est normal que des fans soient déçus et que ce phénomène montre l'importance de la série dans le paysage culturel, Casey Bloys, directeur de la programmation de HBO, a abordé nombre de sujets liés à Game of Thrones et l'univers de George R.R. Martin.
Sur la préquelle : Je pense que la dernière chose que vous voulez faire avec n'importe quelle série - préquelle ou pas - c'est vous précipiter. Donc, la dernière chose que je veux faire est d’exercer une telle pression sur la préquelle parce que George a créé cet univers gigantesque. C’est dans cet univers, mais Jane Goldman a créé un show différent : ce n’est pas la même série, ce ne sont pas les mêmes personnages, ce n’est pas la même période, ce n’est pas la même dynamique. C’est une voie difficile, mais vous voulez une série qui appartienne à ce monde sans faire de copie. Je trouve que Jane a fait un excellent travail sur le scénario et que SJ Clarkson, la réalisatrice, prépare un pilote extraordinaire. Nous allons tourner pilote, prendre notre temps et le faire correctement. J'espère que nous l'aimerons et que nous irons de l'avant, mais je ne veux pas que tout ce qui s'est passé avec cette dernière saison dicte tout ce qui se passe dans ce processus.
Sur la possibilité d'une diffusion dès l'année prochaine : Je ne sais pas. J'aurai une idée plus précise de la production en voyant les scripts pour une saison. Tourner un pilote en juin et le diffuser un an plus tard semble un peu précipité, mais il est trop tôt pour le dire. Sur des spin-offs basés sur la série, comme avec Arya : Je comprends d'où ça vient, je comprends tout à fait. Mais pour ce qui est de vouloir faire attention de ne pas en faire trop ou de ne pas tuer la poule aux œufs d'or, je crois que la série de Dan et David mérite de rester unique après ces huit saisons. Je pense qu’il est préférable d’essayer des prequelles dans d’autres domaines de l’univers gigantesque de George - ça me paraît la bonne chose à faire : laisser la série se suffire à elle-même.

Discuter de l'univers Game of Thrones sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :