Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

L’actualité fantasy en bref - 26 mars 2019

Par Renardeau, le mardi 26 mars 2019 à 17:04:53

1

Et c'est reparti pour un nouveau résumé de l'actualité fantasy de ces derniers jours. Mois de mars oblige, Game of Thrones a réussi à se frayer un chemin entre les lignes de ce zapping ou l'on évoque également plusieurs adaptations et jeux vidéo.

  • Avec la fin prochaine de Game of Thrones, HBO semble bien vouloir étoffer son catalogue de séries fantasy. La chaîne a en effet pour projet de lancer une série inspirée d'Asunda, l'univers dans lequel se déroulent les différents comics de Sebastian A. Jones. La série racontera l'histoire de Niobe, une jeune femme dont les parents sont origianires de deux pays en guerre, respectivement inspirés par les cultures européennes et d'Afrique de l'Ouest. Au cours de ses aventures, Niobe devra retrouver ses ancêtres et tenter d'unir les deux pays contre un ancien ennemi.
  • Le Seigneur des Anneaux se décline à nouveau en jeu vidéo. Cette fois-ci, pas question de batailles épiques, puisque le développeur Daedalic proposera aux joueurs d'incarner le personnage de Gollum. Le jeu étant prévu pour 2021, on en sait pour le moment peu de choses, si ce n'est que le dédoublement de la personnalité de notre cher Smeagol devrait jouer un rôle dans le gameplay. En attendant plus d'informations, vous pouvez découvrir le logo du jeu ci-contre.
  • Le reboot de Hellboy se dévoile de nouveau dans une featurette mettant en scène les différents acteurs et actrices et Mike Mignola, dessinateur et scénariste du comics Hellboy et qui a également écrit cette nouvelle adaptation, qui sortira le 8 mai dans les salles françaises. Comme à l'accoutumée, la vidéo vous attend un peu plus bas.
  • La saga Samurai Shodown fera son grand retour au mois de juin sur Playstation 4 et Xbox One avec un nouveau jeu dont l'histoire se déroulera avant les événements du premier opus. Une sortie Switch est prévue pour le quatrième trimestre 2019, ainsi qu'une sortie PC dont la date est encore inconnue.
  • Moins d'un mois avant la diffusion de son premier épisode, la saison 8 de Game of Thrones prépare petit à petit sa sortie avec notamment un nouvel épisode de Inside Game of Thrones. Dans cet épisode, nous retrouvons le cadreur Sean Savage qui évoque son travail sur les 8 saisons de la série. La vidéo est à retrouver ci-dessous, en attendant le retour de la série sur les écrans le 14 avril.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :