Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

Le point sur la préquelle de Game of Thrones

Par Ivy, le mercredi 25 juillet 2018 à 20:07:38

1 Pourquoi "la" et pas "les préquelles", vous demanderez-vous peut-être.
La rumeur voulait en effet qu'un deuxième spin-off soit en préparation chez HBO, mais le patron de la chaîne américaine, Casey Bloys, a mis les choses au point cette semaine. Il affirme que le seul scénario à faire l'objet d'un développement est celui de Jane Goldman, connu sous le titre (non confirmé) The Long Night. Les quatre autres propositions ne seront pas portées à l'écran. Quant au tournage du pilote, il ne débutera pas cet automne comme le suggéraient certains médias, puisque la série n'a pour l'instant ni réalisateur ni casting. On peut espérer voir bouger les choses l'an prochain.
Rappelons encore que la préquelle racontera des événements survenus environ dix mille ans avant Game of Thrones, alors que le monde passe de l'Âge des Héros à une période beaucoup plus sombre, qui voit notamment l'apparition des Marcheurs Blancs. Et l'histoire n'est semble-t-il pas celle qu'on croit connaître...
En attendant de faire ce bond en arrière dans l'univers de Westeros, on pourra découvrir la conclusion de Game of Thrones au premier semestre 2019.

Discuter de la préquelle de Game of Thrones sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :