Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

Comic Con 2013 : le panel Game of Thrones !

Par Gillossen, le samedi 20 juillet 2013 à 07:06:05

cc

Si les spectateurs présents à San Diego cherchaient des révélations sur la saison 4... Ils se sont bien trompés.
L'essentiel des questions a concerné la saison 3, revenant notamment sur les Noces pourpres bien sûr ou la relation entre Jon Snow et Ygritte. Peter Dinklage, Michelle Fairley, John Bradley, Kit Harington, Rose Leslie, Richard Madden, Emilia Clarke et George R.R. Martin étaient présents, en compagnie des deux showrunners de la série, Weiss et Benioff. Ces derniers ont remercié les fans pour avoir su garder le silence et ne pas spoiler le final de la saison 3 pour celles et ceux qui n'avaient pas lu les romans. Mais ils savaient déjà pouvoir compter sur une bonne communauté après le "test" constitué par le destin de Ned Stark, deux ans plus tôt.
Peter Dinklage a précisé ne pas lire les romans à l'avance et s'est félicité de travailler avec des acteurs comme Charles Dance, qui incarne Tywin Lannister. Le compositeur Ramin Djawadi a également été mis en avant par les showrunners et Emilia Clarke, nommée aux Emmy Awards, s'est dit très heureuse que la série ait droit à plus de reconnaissance mais ne s'imaginait pas être mise en avant à ce sujet. En parlant de l'interprète de Daenerys, c'est... Jason Momoa qui a fait une apparition surprise sur scène, la traversant à toute vitesse en hurlant Je ne suis pas mort !
Vous trouverez la vidéo complète du panel ci-dessous (deuxième vidéo). Pour le reste, le panel a été précédé d'une présentation à ne pas regarder si vous n'êtes pas à jour dans la diffusion de Game of Thrones...


En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :