Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

Game of Thrones : 8 saisons prévues

Par Zaebas, le dimanche 30 juin 2013 à 08:54:17

showrunner Lors d'une interview pour Deadline, les showrunners de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, sont revenus sur le nombre de saisons qu'ils comptent faire ainsi que sur leur vision de l'adaptation et la mort de leurs personnages.
En ce qui concerne l'adaptation, Weiss indique : Vous réalisez que peu importe leur grande qualité, les livres ne sont pas des séries ou des films, chacun fonctionne selon ses propres différentes règles. Game of Thrones n'est pas différent.
Si nous sommes assez chanceux pour arriver à la fin, il y aura 80 heures de temps d'écran avec un début, un milieu et une fin réelle, poursuivent-ils. Nous savions par où commencer et où nous allions atterrir. Donc le plus difficile était de déterminer le milieu en s'assurant que les personnages allaient bien se retrouver dans les bons endroits. Nous avons commencé avec une assez bonne idée de l'endroit où les personnages se dirigeaient et d'autres dont nous ne savions rien jusqu'à ce que nous nous réunissions dans une pièce et commencions à parler, mais alors une fois que nous connaissions le point final, nous avions obtenu une bonne idée sur la façon de conduire tout ce monde là-bas.
Pour revenir sur les morts, le duo explique : C'est plus difficile pour nous que pour George Martin (de tuer des personnages). Parce que George tue le fruit de son imagination, alors que nous, nous sommes obligés de dire au revoir aux gens. Jason Momoa est devenu un très bon ami à nous depuis qu'il a joué Khal Drogo. Nous avions adoré traîner avec Momoa, et tout à coup nous n'avons pas pu l'amener à Belfast. Il y a aussi quelques personnages que nous avons à tuer qui ne meurent pas dans les livres, ou qui vont mourir plus tôt que dans la série de livres, ajoutent-ils. Donc, nous ne voulons pas que les gens soient trop certains de savoir exactement ce qui va se passer, et c'est dur. Vous travaillez longtemps sur cette série et vous devenez proche des gens, et l'idée de les tuer ne signifie pas seulement que ce personnage ne va plus être dans la série, cela signifie essentiellement que nous n'allons plus voir cette personne. Puis Benioff ajoute : Nous avons un mort à venir, et une belle jeune femme qui ne veut pas mourir.


En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :