Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Narnia

Douglas Gresham évoque la Sorcière Verte

Par Glaurung, le jeudi 23 décembre 2010 à 14:56:43

gresham Dans une interview réalisée lors de la sortie du film, le producteur du Passeur d'Aurore évoque la brume verte qui a été ajoutée dans l'adaptation dans le but d'effectuer une transition avec le Fauteuil d'Argent.
Il explique que cette brume annonce probablement la Sorcière verte, un personnage principal du Fauteuil d'Argent, tout en précisant qu'il s'agit là du seul effet d'annonce.
Quant à l'actrice qui incarnera la Sorcière verte, Gresham révèle qu'il y aura de nouvelles auditions pour la choisir. Walden Media ne fera donc probablement pas le choix de reprendre la même actrice que celle qui avait incarné la Sorcière Blanche (Tilda Swinton), choix qui avait été fait par la BBC lorsqu'elle avait tourné son adaptation en série TV des Chroniques de Narnia.
Mais la future adaptation du Fauteuil d'Argent n'est pas encore une certitude : s'il y a encore des adaptations des Chroniques de Narnia sur grand écran, l'ordre d'adaptation des livres restants n'est pas encore décidé. Certains verraient bien le tout premier livre, le Neveu du Magicien, faire l'objet du prochain film... Et encore faudrait-il que la Fox donne son feu vert pour un quatrième volet.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :