Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Narnia

Michael Apted et Ben Barnes sous le feu de la Movie-Con !

Par Gillossen, le lundi 16 août 2010 à 09:00:00

Ben Barnes, à gaucheLe réalisateur et sa star étaient tous les deux présents en Angleterre ce week-end.
Interrogés par le magazine Empire dans le cadre d'une rapide interview, celle-ci a tout de même permis de préciser quelques petites choses et d'en apprendre un certain nombre d'autres. Ainsi, Michael Apted décrit l'apparition de Susan et Peter, qui ne sont pas dans le roman, comme une jolie surprise pour les fans, qui ne contredit pas le livre pour autant.
Autre information importante, à condition évidemment que Le Passeur d'Aurore soit un succès en salles, mais les producteurs hésitent actuellement entre Le Fauteuil d'Argent et Le Neveu du Magicien comme quatrième long métrage potentiel. Dans le cadre du premier nommé, Ben Barnes se verrait d'ailleurs bien revenir dans la peau du vieil homme que sera devenu Caspian ! Un Caspian qu'il s'est plu à retrouver, d'autant que le cadre et le rôle ont changé : désormais, ce n'est plus un jeune homme en fuite, mais un souverain respecté qui s'attend à être obéi.
Quant à Michael Apted, il voit chaque chapitre comme un film très différent des précédents, un peu comme les James Bond. Lui aussi se verrait bien revenir pour le prochain film... à condition d'avoir le droit de prendre un break entre-temps ! Lui travaille en effet depuis plus de trois ans et demi déjà sur Le Passeur d'Aurore.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :