Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

Un roman Magic chez Bragelonne

Par Ivy, le jeudi 11 avril 2019 à 20:00:05

1 Alors que le dernier roman officiel basé sur le jeu de cartes Magic : The Gathering date d'il y a près de dix ans, un nouveau livre paraîtra prochainement chez Bragelonne.
La Guerre de l'étincelle : Ravnica, écrit par Greg Weisman, contera les aventures de Teyo Verada, qui découvre ses pouvoirs de Planeswalker. Le synopsis est le suivant :

Teyo Verada ne rêve que d’une chose : devenir mage-bouclier et contrôler les énergies arcaniques, afin de protéger son peuple des redoutables tempêtes de diamants qui balaient son monde. Lorsqu’il se retrouve enterré vivant au cœur de l’une d’elles, le jeune mage pense sa fin arrivée. Mais il se trompe. Tout à coup, un pouvoir qu’il ignorait posséder l’entraîne dans un incroyable univers de pierre et de verre : Ravnica.
Teyo est un Planeswalker, l’un des nombreux mages à avoir été appelés dans la cité-monde, attirés par Nicol Bolas, le dragon légendaire. En quête de la récompense ultime, obtenir un statut divin, Bolas assiège la cité de Ravnica. Avec sa magie inégalée et son armée invincible, il semble sur le point de réduire la cité en poussière.

Le roman paraîtra ce mois-ci en anglais chez Del Rey. Quant à la traduction française, elle est attendue le 3 juillet prochain.

Discuter de Magic : The Gathering sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :