Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

Magic lance une opération “portes ouvertes”

Par Renardeau, le mercredi 27 juin 2018 à 15:29:54

1

Dans le cadre de la célébration des 25 ans de Magic : L'Assemblée, Wizards of the Coast, l'éditeur du jeu de cartes lancera une opération "portes ouvertes" le 20 juin et le premier juillet 2018.
Au cours de ces deux journées, joueurs novices et confirmés sont invités à se rendre dans les magasins du Wizards Play Network afin de découvrir ensemble la nouvelle édition de base du jeu qui sortira en 2019. Entre autres surprises, les magasins proposeront également aux joueurs novices d'apprendre les règles du jeu de cartes et de recevoir gratuitement un deck parmi les 5 disponibles afin de pouvoir commencer à jouer immédiatement. Le communiqué de presse officiel est à retrouver ci-dessous.

Discuter de Magic : L'Assemblée sur le forum

Durant cette année anniversaire, Wizards of the Coast invite tous les nouveaux joueurs aux journée portes ouvertes « Magic Open House », un événement qui donne le coup d’envoi de la nouvelle édition de Magic dans les 1700 magasins de jeux du Wizards Play Network en Europe.

Les 30 juin et 1er juillet seront l’occasion de réunir anciens et nouveaux joueurs, de découvrir les nouvelles cartes de l’édition de base 2019 et d’apprendre à jouer dans une atmosphère conviviale, accueillante et festive.

Tous les participants recevront une carte premium spéciale de la nouvelle édition, avec une toute nouvelle illustration exclusive réalisée spécialement pour cet événement. Pour la première fois, les nouveaux Decks de Planeswalkers seront disponibles à la vente, soit deux semaines avant leur sortie.

Les novices recevront une attention toute particulière : non seulement ils recevront des explications détaillées sur les règles de Magic: The Gathering, mais en plus ils recevront un deck de bienvenue gratuitement, qui leur permettra de mettre immédiatement en pratique ce qu’ils auront appris.

L’édition de base 2019 est la nouvelle édition de Magic: The Gathering qui sortira le 13 juillet : dragons, elfes, vampires, zombies, gobelins, anges, chevaux, esprits… il y en a pour tous les goûts, et pour tous les niveaux !

Revenant aux origines du plus machiavélique personnage du multivers, Nicol Bolas, l’édition de base 2019 ramènera toutes les cartes et personnages préférés des joueurs, et introduira de nouvelles versions de leurs Planeswalkers favoris : Ajani, Liliana, Nicol Bolas, Tezzeret et Sarkhan Vol, ainsi qu’un tout nouveau, Viven Reid.

Après les Journées Portes Ouvertes les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, la saison d’événements en boutique pour l’édition de base 2019 se poursuivra avec les avant-premières les 7 et 8 juillet, le lancement le 13 juillet puis le Week-end de Draft les 14 et 15 juillet.

Pour plus d’informations sur l’édition de base 2019 et les événements à venir, veuillez consulter magic.wizards.com/fr.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :