Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

“Mysterium” version jeu vidéo, c’est dispo

Par Gillossen, le vendredi 13 janvier 2017 à 13:41:18

MysteriumAvis aux amateurs...
Asmodee Digital, studio spécialisé dans les adaptations numériques de jeux de société, et Libellud annoncent que Mysterium est désormais disponible sur iOS, Android et PC. Plusieurs fois récompensée, notamment d’un Golden Geek et de l’As d’Or (Jeu de l’Année 2016), la version plateau de Mysterium a déjà séduit plus de 300 000 joueurs à travers le monde depuis sa sortie. Créé par Oleksandr Nevskiy et Oleg Sidorenko, Mysterium prend vie aujourd'hui sur iOS, Android et PC.
Mysterium est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs sont amenés à résoudre l’énigme planant au-dessus du meurtre commis au Manoir Warwick. L’un des joueurs incarne l’âme damnée chargée de faire deviner l’identité de son meurtrier à l’équipe de médiums, joués par le reste des joueurs. Ils reçoivent ainsi des indices sous la forme de visions et doivent les interpréter du mieux qu’ils le peuvent afin de réduire la liste des potentiels coupables. Mais l’horloge tourne, mettant en péril le lien fragile entre le monde des humains et celui des esprits. Si les médiums tardent trop à lever le voile sur le meurtre, le fantôme du Manoir risque de devoir attendre une nouvelle année pour reposer en paix.
« Mysterium est né de l’amour du sombre et dérangeant, deux éléments que l’on retrouve beaucoup dans l’univers du paranormal. » raconte Alexandre David, Chef de Projet chez Asmodee Digital. « Notre objectif est de créer une adaptation parfaite qui répond à la fois aux attentes des fans et plonge l’ensemble des joueurs dans une aventure palpitante et amusante, au cœur d’un univers mystérieux et sombre. »
A retrouver sur iOS et Android pour 6.99€ et sur PC via Steam pour 9.99€...

Discuter de Mysterium sur le forum




Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :