Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

Donjons & Dragons, “Les Gardiens de la Galaxie chez Tolkien”

Par Gillossen, le mardi 23 février 2016 à 19:09:04

ArmureSi le projet d'une nouvelle tentative de long métrage dans l'univers du célèbre jeu de rôle n'a guère fait parler ces derniers mois, depuis ses histoires de procès, on sait maintenant ce que vise l'équipe aux commandes.
Roy Lee, l'un des producteurs de la future bête, promet une formule claire : le ton des Gardiens de la Galaxie de Marvel, mais dans un univers de Fantasy au lieu d'un univers de Science-Fiction. Il pointe d'ailleurs du doigt la gravité et le sérieux des films inspirés par l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, estimant que l'on peut maintenant passer à autre chose et apporter un peu de dérision et d'humour à la formule. Le tout dans le but de proposer quelque chose de fun et donc d'inédit au public.
Maintenant, quant à savoir quand... Lee pense qu'avec le planning de la Warner très chargé cette année (Les superhéros DC, Lego, Harry Potter...), le véritable feu vert du projet ne pourrait être donné que l'année prochaine. En tout cas, il n'est pas question que le scénario de David Leslie Johnson (Orphan) voit des gens de notre monde passer dans un univers de fantasy. Le film se déroulera entièrement dans l'univers de Donjons & Dragons.

Discuter de Donjons & Dragons sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :