Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

L’actualité fantasy du 3 novembre en bref

Par Glaurung, le mardi 3 novembre 2015 à 23:59:59

1 Même si la journée est particulièrement chargée en terme de grosses annonces concernant la fantasy, la faute à Kaamelott, Warcraft et A la Croisée des Mondes, des informations "secondaires" méritent également un coup d’œil.
Les voici réunies pour vous. 

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Vous trouverez ci-contre le logo officiel anglais pour l'adaptation au cinéma des Animaux Fantastiques de J.K. Rowling.
  • J.K. Rowling a par ailleurs annoncé être en train d'écrire un nouveau livre pour enfants qu'elle aime beaucoup, comme ça, tranquille, OKLM. Elle a d'ailleurs de nombreuses idées de romans pour adultes qu'elle n'a pour l'instant pas le temps d'écrire.
  • L'actrice Jessica Plummer rejoint le casting de l'adaptation de la nouvelle écrite par Neil Gaiman Comment parler aux filles pendant les fêtes. Elle y apparaîtra notamment aux côtés de Nicole Kidman.
  • Les studios de jeux vidéo Blizzard ont annoncé qu'ils arrêteront de communiquer sur le nombre d'abonnés de World of Warcraft, leur jeu phare qui vieillit et subit une hémorragie de joueurs. Le MMORPG a tout de même encore 5,5 millions d'abonnés payants, restant loin devant toute forme de concurrence dans son secteur.
  • Les studios Disney ont mis en ligne deux nouveaux teasers pour Alice - De l'autre côté du miroir. Bien malin qui saurait si ce teasing nous prépare à une réelle bande-annonce... Non ? 
  • La prochaine extension des cartes Magic, nommée Shadows over Innistrad, a droit à un teaser visible en toute fin de brève. Elle sera disponible en avril 2016.
  • Les Portes, un roman de John Connolly et ses deux suites pourraient bien être adaptés sur grand écran par DreamWorks ! Le public adolescent est clairement visé pour le coup.








Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :