Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

Demain : sortie de Magic Origines !

Par Aléthia, le jeudi 16 juillet 2015 à 17:03:07

c
Hier, Wizards of the Coast et Warning Up nous ont invité pour le lancement de Magic Origines.
Comme l'explique Doug Beyer, le concepteur créatif sénior de Magic, "Magic Origines est une édition de base très différente de ce que nous avons proposé auparavant. Non seulement elle nourrit des objectifs ambitieux de par son histoire, mais aussi de par son impact créatif important. Toutes les éditions de base de ces dernières années ont contenu des cartes de planeswalker, mais Magic Origines ne s'arrête pas là : cette édition gravite autour des cinq Planeswalkers qu'elle contient. Elle raconte certains moments décisifs de leur existence—des épreuves qui ont fait d'eux des Planeswalker—et elle plante également le décor pour la suite de l'histoire de Magic. Ainsi, vous verrez les plans natals de ces personnages, partagerez les joies et les peines de leurs vies passées, et vivrez l'instant où, traversant le Multivers, ils sont devenus les Planeswalkers que nous connaissons aujourd'hui."
La sortie internationale de Magic Origines aura donc lieu demain : le 17 juillet 2015. En attendant, et pour fêter l'événement comme il se doit, la soirée fut épique entre drafts, atelier maquillage pour les plus téméraires et la visite de Liliana Vess. Wizards of the Coast avait aussi pensé à tout avec la présence de juges et de joueurs pour initier à Magic the Gathering ceux qui ne connaissaient pas. Si vous me suivez sur Twitter, vous avez pu avoir un aperçu en direct de cette soirée mémorable. Conviviale et fun malgré des batailles acharnées, on peut dire que la soirée fut une belle réussite. Quant aux cartes, il y a vraiment de très bonnes choses dans Magic Origines...N'hésitez pas à venir en parler dans le fil dédié.
Encore merci à Wizards of the Coast pour leur gentillesse et leur disponibilité et à Warning Up et Yannis pour un événement de toute beauté! Pour les photos de l'événement, merci à Ophiel @dressmegeekly et à Sébastien @Neitsabes.

En discuter en forum

j mgtori s wotc


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :