Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

Les dragons de Tarkir débarquent !

Par Gillossen, le jeudi 12 mars 2015 à 10:07:59

TarkirCe mois-ci, Wizards of the Coast sort Les dragons de Tarkir – la troisième et dernière extension du bloc Les Khans de Tarkir.
Le grand final du bloc Tarkir introduit cinq clans de dragons en guerre et met en scène le Planeswalker Sarkhan Vol. Avec un nombre de dragons supérieur à toute autre autre extension de l'histoire de Magic, Les dragons de Tarkir va passionner les joueurs de tous niveaux.
Sarkhan Vol, le Planeswalker mage dragon, a quitté son époque pour revenir 1 200 ans en arrière dans le passé de Tarkir et sauver Ugin, le Dragon-esprit, d'une mort certaine. En lui sauvant la vie, il a assuré que les tempêtes draconiques continueraient sur Tarkir. Il a donc empêché l'extinction des dragons, du moins l'espère-t-il. Après avoir créé un cocon d'hèdron magique protecteur pour envelopper Ugin, Sarkhan a été arraché à cette époque pour revenir à son présent. Il se demande quels changements ses actes ont pu provoquer. Quels remous se sont propagés dans son sillage, altérant l'histoire de Tarkir ? Qui connaîtra la gloire dans le Tarkir des dragons ?
Les dragons de Tarkir contient 264 cartes à bords noirs, ainsi que des versions Premium de toutes les cartes de l'extension insérées aléatoirement.


En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :