Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

Magic : la France accueille le championnat du monde

Par Gillossen, le mercredi 26 novembre 2014 à 16:06:37

PlumeCompétition en vue !
Les gagnants des deux évènements qui se dérouleront à Nice du 2 au 7 décembre et qui vous sont présentés ci-dessous se partageront 400 000 $ de dotations.

La finale du championnat du monde individuel de Magic
La compétition s'annonce passionnante cette année pour les 24 joueurs en lice pour le championnat du monde de Magic. La France est particulièrement bien placée pour l'emporter cette année avec deux joueurs talentueux en compétition : Raphaël Levy et Jérémy Dezani. Ce dernier a passé toute la saison entre la première et la deuxième place du classement mondial et sera donc l'un des prétendants les plus sérieux au titre de champion du monde. Il a remporté le Pro Tour Théros et le Grand Prix Milan qui a rassemblé plus de 1100 joueurs ! Raphaël Levy est pour sa part l'un des joueurs de Magic les plus titrés de tous les temps et cumule déjà plus de 270 000$ de gains grâce à Magic ! Est-ce que 2014 sera l'année de la consécration ?

La World Magic Cup par équipe
En parallèle du championnat individuel, se déroulera la World Magic Cup. C'est un tournoi international de Magic par équipe de 4 joueurs. Plus de 70 pays participent cette année à la compétition pour remporter le titre ultime ! La France est championne du monde en titre et tout porte à croire que les français sont capables de réitérer l'exploit cette année devant leur public ! L'équipe de France sera emmenée cette année par leur capitaine Jérémy Dezani qui participera donc aussi bien au championnat individuel qu'à la coupe du monde par équipe.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :