Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

Magic et les Les Khans de Tarkir

Par Gillossen, le vendredi 10 octobre 2014 à 15:19:52

LogoJouer à Magic à Hawaï en représentant la France… que demander de plus ?

Discuter de Magic sur le forum

Magic, le jeu de cartes à collectionner le plus populaire au monde, a accueilli tout récemment sa toute nouvelle extension "les Khans de Tarkir" ! Découvrez ci-dessous les nouveautés de cette extension et quelques infos sur les performances de notre français n°1 mondial, Jérémy Dezani.

Tarkir est un monde forgé par la guerre. Le plan est dominé par cinq clans guerriers qui s’affrontent pour la suprématie sur des terres où les dragons ont été chassés jusqu’à l’extinction. Dirigés par cinq khans, ces clans s’enlisent dans d’incessantes batailles. Chaque khan tente de s’approprier le territoire des autres, et certains rêvent de devenir le seul maître du plan.

Jadis, les dragons prospéraient sur le plan de Tarkir. Engendrés par de puissants orages élémentaires, ils embrasaient les cieux de leur souffle destructeur et terrorisaient les cinq clans guerriers ancestraux. Mais il y a bien longtemps que leur destin a été scellé.

Durant de nombreuses années, les clans firent la guerre aux dragons pour survivre, espérant trouver un moyen de prendre l’avantage dans ce conflit. Mais il y a plus de mille ans, l’histoire connut un tournant décisif. Les tempêtes de dragon cessèrent d’apparaître et plus aucun dragon ne vint au monde. Ils furent de moins en moins nombreux et le cours du conflit s’inversa. Les guerriers des clans purent traquer les derniers maîtres des cieux et les détruire. La race des dragons s’était éteinte sur le plan, pour ne jamais revenir. Dans les siècles qui suivirent, les cinq clans guerriers s’approprièrent les territoires de Tarkir et devinrent les puissants clans d’aujourd’hui.



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :