Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

Magic 2015 : La traque commence cet été

Par Gillossen, le mercredi 2 juillet 2014 à 16:31:17

Planes2015Cet été, Wizard of the Coast célèbre la sortie d’une édition de base présentée comme exceptionnelle. Magic 2015 ne propose pas seulement un mélange de nouvelles cartes "passionnantes", dont la réédition des cartes préférées des fans, mais vous embarque aussi dans une histoire pour le moins intrigante.
Garruk Wildspeaker, l’un des Planeswalkers les plus emblématiques et le plus grand chasseur du Multivers de Magic a été corrompu. Ensorcelé par la terrible sorcière Liliana Vess, son esprit a sombré dans les ténèbres. Désormais, il ne se contente plus de bêtes sauvages et a étendu sa traque à un plus gros gibier – ses homologues Planeswalkers. Mais Garruk n’est pas à la recherche de n’importe quel Planeswalker : c’est vous qu’il pourchasse !
L’édition de base Magic 2015 sera disponible à partir du vendredi 18 juillet 2014. Le set comprend 269 cartes à bord noir disponibles également en version premium. Les joueurs pourront se procurer des boosters, Packs d’Intro, Fat Packs (en anglais uniquement) et, pour la toute première fois, des Clash Packs. Les boutiques du Wizards Play Network (WPN) proposeront également des événements de lancement durant le week-end pour célébrer la sortie de cette nouvelle édition.

Discuter de Magic sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :