Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Conan

Brett Ratner définitivement hors course pour Conan ?

Par Altan, le jeudi 7 mai 2009 à 22:27:13

Brett RatnerDans le jeu des annonces et réfutations, et des joies/déceptions qui les suivent à la botte, il faut bien se garder d’aller trop vite en paroles.
Même quand la "rumeur" est encrée noir sur blanc dans les colonnes du prochain numéro d’Empire, dans lesquels le producteur du futur Conan, Joe Gatta, s’exprime. Un producteur qui supervise également une autre adaptation, celle basée sur un personnage lui aussi inspiré de l’oeuvre de Robert E. Howard : Red Sonja.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un réalisateur a-t-expliqué. Durant les six derniers mois nous avons discuté du film avec Brett Ratner et, plus pour des raisons de timing qu’autre chose, nous avons dû nous séparer de Brett. Nous aurions voulu qu’il le fasse, croyez-moi ; simplement, le calendrier n’a pas collé. Mais tout peut encore arriver.
Certes, la dernière phrase signifie que rien n’est absolument certain, il semble bien néanmoins que le calendrier trop chargé de Brett Ratner ait eu finalement raison de sa participation à la nouvelle adaptation de Conan.
Joe Gatta reste confiant pour la suite des évènements : Nous tournerons en Bulgarie. Nous mettrons le paquet sur Conan (plutôt que Red Sonja). C’est le fleuron de notre société et ce sera lui le leader. Red Sonja n’arrivera probablement pas avant l’année suivante, si tout va bien dans sa production. En fait, nous voulons lancer Conan et réinventer la franchise.
Que les candidats réalisateurs n’hésitent plus à venir en nombre proposer leur service, affublés de leurs plus beaux atours ! Le producteur voudrait que le tournage puisse débuter dès le 24 août prochain en Bulgarie. Sachant que nous sommes déjà au mois de mai... Les délais semblent serrés !

Discuter de la future adaptation de Conan en forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :