Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > La Princesse de Mars

Les adieux de John Carter

Par Gillossen, le samedi 14 avril 2012 à 14:15:43

JCLa mobilisation des fans (essentiellement américains pour le coup) ne s'est pas ralentie ces derniers jours mais devrait trouver son point culminant le 19 avril prochain, à l'occasion de l'ultime séance du film au El Capitan Theater, à Hollywood.
Le but étant bien entendu de faire dans la démonstration de force, aussi vaine soit-elle probablement. Mais fait rare, Andrew Stanton lui-même, le réalisateur, a réagi sur Twitter pour apporter son soutien à cette initiative. Dans un message adressé aux fans, il les remercie également pour leurs efforts herculéens et, allusion sans doute au statut du film, explique dans sa position, on ne peut faire des films qu'en espérant qu'ils plaisent ceux qui choisissent d'aller les voir.
Taylor Kitsch n'est pas en reste, expliquant espérer encore une suite et remerciant là encore les fans qui se sont investis sur la toile et ailleurs ces dernières semaines. Si le long métrage n'est évidemment pas parfait, difficile de nier qu'il a su fédérer autour de lui un réel courant de sympathie...

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :