Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Eragon

La version vidéoludique d’Eragon avance…

Par Kaines, le mercredi 23 août 2006 à 10:51:09

L'élaboration du jeu Eragon talonne de très près l'avancement du film en suivant l'intrigue de celui-ci pour faire progresser le joueur. Preuve à l'appui, puisque le responsable du projet n'a encore jamais touché au livre de Chistopher Paolini !
Après quelques mois d'attente, voici enfin de nouveaux éléments sur le jeu vidéo :
Le joueur pourra développer sa magie et ses compétences tout au long du jeu sur le même principe que pour le jeu Les Deux Tours (rien d'étonnant puisqu'il s'agit de la même équipe qui réalise le jeu). Bref, vous vous débrouillerez sans doute mieux à l'épée à la fin du jeu !
Un des éléments importants du jeu est la coopération avec un autre joueur ou l'ordinateur. Au fil de ses aventures, Eragon rencontrera sur sa route Brom ou Murtagh qui pourront le soutenir. Parallèlement à cela, l'utilisation de la barre de furie permettra de pimenter un peu le jeu. Celle-ci se remplie au fil des combats et de la collecte d'orbes. Une fois pleine elle rend le héros invincible pendant 30 secondes et lui donne une magie plus rapide. Au passage, il semble que les heureux joueurs possédant une Xbox 360 bénéficieront de deux niveaux supplémentaires et d'une race d'ennemis exclusive (les Kulls) !
Eragon ressemble en surface à un jeu d'action basique, mais qui offre une palette de combats intense qui ravira les joueurs endurcis. Il aura sans doute également du succès auprès des fans du roman dont il est tiré !
screen 1 screen 2

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :