Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Emissions

Nouvelle émission sur Elbakin.net : Culture particulière

Par Gillossen, le mardi 16 février 2016 à 15:02:44

CultureUn an après Dessine-moi un dragon (le prochain numéro arrive bientôt !), nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir sur Elbakin.net une deuxième émission dédiée à la fantasy !
Avec Culture particulière, Erkekjetter (que vous connaissez peut-être déjà via la section Jeux du site) vous entraînera à la découverte du genre et de ses auteurs. Histoire de faire les choses dans l'ordre, ces deux premières vidéos sont consacrées à... la fantasy et à l'heroïc fantasy. Chaque épisode explorera justement les sous-genres de la fantasy (la fantasy épique, historique, etc...). Mais l'émission proposera aussi des épisodes plus thématiques, dédiés à une particularité précise ! Au bout du compte, notre envie commune est d'aborder la fantasy sous un maximum d'angles et d'essayer de montrer à quel point elle est riche et passionnante.
Evidemment, comment ne pas être d'accord avec ça ?

C'est pour cette raison que nous avons décidé de mettre en avant cette émission et que les prochains numéros seront donc aussi sous le "sceau" d'Elbakin.net. Dans la droite ligne de ce que nous vous expliquions le mois dernier au sujet du recrutement sur le site, notamment en prévision de la nouvelle version de celui-ci : n'hésitez pas à sauter le pas et à oser venir toquer à la porte avec un projet clé en main. Nous ne sommes pas là pour vous dicter quoi faire, même s'il faut tout de même que l'on se retrouve bien sûr sur une vision similaire de la fantasy. Ne vous attendez pas par exemple à un épisode spécial Terry Goodkind, désolé !

Pour l'occasion, nous avons également décidé de revoir l’agencement du forum : les sujets dédiés à cette nouvelle émission de même que ceux de Dessine-moi un dragon rejoignent la section Podcasts, rebaptisée du coup Emissions.

Discuter de cette nouvelle émission sur le forum





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :