Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > A la croisée des mondes

Départ chez New Line Cinema…

Par Gillossen, le mardi 7 août 2007 à 11:29:59

Un départ difficileRussell Schwartz, chef du département marketing, va quitter le studio après 6 ans de bons et loyaux services.
Celui-ci, dont le départ était annoncé dans les coulisses depuis plus de 6 mois, a tenu à rester jusqu'aux sorties, américaines, de Hairspray et bientôt Rush Hour 3, deux projets lui tenant particulièrement à coeur, et dont le premier a signé le meilleur résultat en salles depuis 2005, après une série de bides pour la mini-major.
Son meilleur souvenir de ces 6 ans ? Les résultats du premier week-end de La Communauté de l'Anneau en 2001 ! A l'époque, la trilogie n'était pas du tout aussi reconnue que maintenant. Nous avions dû abattre un travail colossal afin de faire connaître aux gens Frodon et la Terre du Milieu avant la sortie du film. Aujourd'hui, Schwartz laisse derrière lui New Line alors qu'un autre défi se présente, et non des moindres : La Boussole d'Or et ses 150 millions de dollars de budget, basé sur une oeuvre beaucoup moins connue que celle de Tolkien...

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :