Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > A la croisée des mondes

Le casting voix de “A la croisée des mondes” annoncé

Par Ivy, le samedi 31 août 2019 à 20:18:20

1 À l'approche de la diffusion de la série, HBO et la BBC ont dévoilé de nouvelles informations au sujet de leur adaptation de la trilogie À la croisée des mondes.
Alors que le casting principal avait été annoncé il y a plus d'une année, on connaît désormais les noms des acteurs et actrices qui prêteront leur voix aux personnages non-humains, principalement des dæmons, dans la version originale. Helen McCrory (Harry Potter) sera la voix de Stelmaria, le léopard des neiges de Lord Asriel. Le dæmon de la sorcière Serafina Pekkala, Kaisa, sera interprété par David Suchet (Hercule Poirot dans la série éponyme). Cristela Alonzo et Kit Connor (Rocketman) doubleront respectivement Hester, le lièvre de Lee Scoresby, et Pantalaimon, le dæmon de Lyra. Le singe de Mme Coulter, qui ne parle pas, aura tout de même son doubleur : Brian Fisher (Détective Pikachu) a enregistré les sons produits par le dæmon. Quant à l'ours Iorek Byrnison, il s'exprimera avec la voix de Joe Tandberg. Des marionnettes, plus tard remplacées par des effets spéciaux, ont été utilisées pour aider les acteurs pendant le tournage.
La série avec Dafne Keen, Lin Manuel-Miranda et James McAvoy sera diffusée d'ici la fin de l'année. Elle a déjà été renouvelée pour une deuxième saison.

Discuter de À la croisée des mondes sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :