Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Gandalf vs. Darth Vader, la guerre des héros s’annonce dans l’arène !

Par Altan, le vendredi 8 mai 2009 à 23:17:28

Dark Vador - GandalfMilo Ventimiglia s’y connait déjà en héros.
Il a incarné le personnage principal de la première saison de Heroes, Peter Petrelli ; il s’apprête maintenant à coproduire et jouer dans Ultradome, une web-série dont le principe reposera sur l’organisation de battles entre les héros les plus populaires de la ‘pop culture’.
Toute ma vie, je l’ai passé dans des débats intellectuels avec mes amis... Du style : le capitaine Kirk est-il plus fort que Spock ou la Terre du Milieu est-elle un endroit plus difficile à vivre que Tatooine raconte Ventimiglia. Avec UltraDome, nous pouvons exposer ces débats au public et les régler de la façon la plus logique possible : par un combat armé.
Le principe sera donc fort simple : deux personnages, joués par des fans, commencent par exposer leurs arguments respectifs (par exemple, Harrison Ford est plus fort en Han Solo ou en Indiana Jones) avant d’être projeter dans une grande arène où ils combattront avec leurs propres armes et pouvoirs.
Chaque épisode durera entre 3 et 5 minutes, les créateurs espèrent pouvoir lancer le premier duel dès cet été si tout est en accord avec les diverses sociétés détentrices des droits d'exploitation de nos héros.
Et alors, une part des rêves les plus fous des geeks en herbe s’en iront.

Discuter de Superdome sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :