Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Casting de stars pour une anthologie caritative

Par Gillossen, le dimanche 22 février 2009 à 16:24:01

La couvertureNeil Gaiman, Holly Black, Laurell K. Hamilton, mais aussi Charles de Lint, Terri Windling, Storm Constantine, Catherynne M. Valente ou bien encore Shira Lipkin, se sont tous associés pour un recueil de nouvelles, inédites ou pas.
Tous les bénéfices de Ravens in the Library seront en fait versés au profit de l'auteur et interprète S.J. Tucker, gravement malade et dans l'incapacité de se soigner correctement (avec des dizaines de milliers de dollars de frais de santé à la clé), en grande partie à cause des défaillances du système de santé américain. Mettant à contribution la promotion sur internet ou les technologies d'impression à la demande, cette anthologie de 28 nouvelles est donc née, seulement disponible sur la toile, et à commander à cette adresse.
Chaque contributeur, y compris James A. Owen (Here, There be Dragons) qui a signé l'illustration de couverture ci-contre, participe gratuitement. Évidemment, le communiqué de presse officiel fait remarquer que cette solution ne peut fonctionner pour tout le monde, et qu'il faudra bien que les défauts du système américain soient corrigés pour de bon, en espérant que cela soit le cas le plus rapidement possible...

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :