Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

James Marsters veut rassurer les fans !

Par Gillossen, le lundi 22 septembre 2008 à 08:02:46

La page scannéeLe magazine anglais SFX offraient à ses lecteurs l'occasion de poser des questions à James Marsters, l'interprète de Piccolo dans le prochain Dragon Ball, et les réponses ont été publiés dans le dernier numéro en date !
Se définissant tout d'abord lui-même comme un fan qui a tout vu de Dragon Ball - même Dragon Ball GT, jusqu'au bout ! - l'acteur que l'on connait mieux pour ses rôles dans Buffy, Smallville ou bien encore Torchwood, explique que le film comptera beaucoup de scènes de vol, pour des combats aériens sans doute.
Quant au ton du film : Les gens connaissent beaucoup mieux Dragonball Z que Dragonball, parce que c'est l'histoire d'un Goku enfant, qui n'a pas du tout la même puissance que par la suite. Mais c'est le début de l'histoire et on ne peut pas l'occulter. Il faut bien en passer par là. C'est pourquoi le film nous présente un Goku venant de fêter ses 18 ans, un mélange de Dragonball et de Dragonball Z.
Piccolo est quant à lui un démon enfermé depuis 2000 ans qui veut se venger de sa décrépitude et de son sort et récupérer les sept boules de cristal afin de retrouver sa jeunesse volée. La première fois, James Marsters affirme que le maquillage pour le transformer en Piccolo a duré... 17 heures !

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :