Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Plus de détails sur la Roue du Temps chez Universal !

Par Gillossen, le samedi 16 août 2008 à 13:19:55

Le logoCe fut l'une des nouvelles majeures de la semaine dans l'actualité de la fantasy...
Universal s'est offert La Roue du Temps. Aujourd'hui, Brandon Sanderson, l'auteur choisir par la veuve de Robert Jordan pour reprendre et terminer sa saga, nous dévoile quelques détails supplémentaires, précisément venus de Harriet McDougal. Tout d'abord, l'adaptation de L'Oeil du Monde n'est pas encore en chantier.
Il se trouve que le département juridique d'Universal a prévenu que Read Eagle Entertainment, la société gérant les droits d'adaptation de La Roue du Temps et qui a su négocier ce deal juste avant l'expiration de ses droits - il se trouve que Robert Jordan avait laissé plusieurs fois entendre qu'il n'était pas franchement satisfait de leur travail... - doit encore remplir deux conditions, obligatoires pour intervenir en tant que producteurs. Il s'agit notamment d'obligations financières, toujours en suspens pour l'instant.
Et si le film ne se fait pas assez rapidement, l'accord avec Universal sera tout simplement annulé. Que se passera-t-il si Red Eagle Entertainment continue de faire traîner les choses ? Nul ne le sait. Peut-être la major pourra-t-elle contractuellement se passer d'eux ! On l'espèrerait presque...

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :