Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Hellboy II ou la preuve qu’il faut toujours garder espoir

Par Publivore, le dimanche 4 mai 2008 à 22:36:19

4 ans ! C'est le laps de temps non négligeable qui séparera les deux premiers épisodes de la franchise Hellboy. Un délai tellement inhabituel qu'il a fait penser à certains que le deuxième opus ne verrait jamais le jour.
Eh bien ce n'est pas le cas de l'acteur principal, Ron Perlman, qui précise y avoir toujours cru. Je n'étais pas très inquiet, dit-il lors d'une interview à la Comic Con de New York. Mais de toutes les personnes impliquées dans Hellboy, je pense que j'étais le seul qui était persuadé qu'il y aurait un deuxième film. Tous ceux a qui j'en ai parlé m'ont dit que c'était trop long, et que ce n'était pas bon signe. Mais je disais "Ça se fera". Guillermo del Toro est en train de faire Le Labyrinthe de Pan, et quand ce sera terminé, le mécanique se mettra en place et nous ferons Hellboy II.

Ron Perlman précise également que le personnage de Hellboy a beaucoup évolué entre les deux films. Ses sentiments sont en particulier exacerbés. Il est très vulnérable et souffre beaucoup, en raison de sa relation avec Liz. Ils sont dans ce moment d'une relation amoureuse où la nuit de noces est terminée.

Il livre ensuite quelques spoilers sur le film, et nous vous invitons donc à ne pas lire la suite de cette brève si vous ne souhaitez pas en savoir plus ! Vous voilà prévenus...

Ils vivent maintenant ensemble, et tout ne va pas bien. Elles découvrent des choses ennuyeuses chez lui, et veut que ça cesse. Il est placé devant un choix qui pourrait entraîner la perte de ce qui le fait réellement avancer. Sans Liz Sherman, il n'existe plus. Il se bat pour sa vie et cette relation. Il boit et extériorise. Un certain laissez-aller apparaît, et il n'y a plus la même arrogance que dans le premier film. Il est véritablement blessé, et j'espère que je suis à la hauteur de l'étonnant potentiel dramatique sorti du brillant esprit de Guillermo

Rendez-vous le 11 Juillet pour le savoir outre-Atlantique et le 10 Septembre en France... Enfin peut-être !

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :