Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Le premier Highlander va avoir droit à un remake !

Par Gillossen, le mardi 1 avril 2008 à 08:31:05

Le KurganPanzer/Davis, les producteurs de la saga, ont-ils encore vraiment toute leur tête ?
Après un cinquième long métrage/téléfilm catastrophique, et le refus catégorique de Christophe Lambert de reprendre son costume de Connor McLeod, les détenteurs de la licence Highlander ont choisi une nouvelle option : le remake du film originel de 1986 ! Le calcul est plutôt malin, il faut le reconnaître : repartir de zéro est sans doute la seule chance de réanimer une franchise moribonde et surtout de toucher un grand public qui ne connaît finalement plus Highlander ou en conserve une image ringarde.
Surprise par contre au niveau du casting, qui, évidemment, a choisi de faire du passé table rase : alors que le film n'a pas été une franche réussite, on nous annonce la reconstitution de duo de Jumper, avec Hayden Christensen dans la peau de Connor McLeod et Samuel L. Jackson dans celle de... Ramirez, mais oui ! Dans le rôle de Kurgan, après le mythique Clancy Brown, c'est le catcheur Triple H qui devrait prêter ses muscles au grand méchant du film. Rappelons qu'un autre catcheur, Edge, avait été vu dans Highlander Endgame.
La production n'a cependant pas encore révélé le nom du réalisateur tout en espérant un grand nom. Idem, sur le plan "anecdotique", on ne sait pas si la musique de Queen sera réutilisée !

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :