Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Spielberg évoque Indiana Jones et… Tintin !

Par Gillossen, le mercredi 10 octobre 2007 à 07:15:54

StevenRecevant rapidement un chanceux journaliste, le légendaire réalisateur a tout de même laissé échapper quelques informations croustillantes !
Tout d'abord, le tournage du quatrième Indiana Jones se termine dans à peine deux jours maintenant, et les Russes seront bien les méchants du scénario. Spielberg se dit lui-même étonné de voir un Harrison Ford de 64 ans faire lui-même la quasi-totalité de ses cascades, ne pouvant selon lui pas faire de différence entre le Ford de maintenant et d'il y a 18 ans... Pendant ce temps, Shia LaBeouf a droit lui aussi à son lot de compliments, et lui aussi se débrouille en personne pour ses scènes d'action. Enfin, Drew Struzan, concepteur des trois premières affiches légendaires de la trilogie, rempilera pour l'occasion !
Au sujet de la trilogie Tintin, Spielberg explique qu'il n'y a toujours pas de troisième réalisateur pour le troisième film, et que si Peter Jackson et lui n'en trouvent pas, ils co-réaliseront cet épisode ! Steven tournera son film aux Etats-Unis, et Peter Jackson en Nouvelle-Zélande, évidemment. Les effets spéciaux seront entièrement réalisés pour WETA, soit une première pour Spielberg, qui travaille avec ILM depuis plus de 20 ans !

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :