Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

George Romero et les sorcières ?

Par Gillossen, le vendredi 3 août 2007 à 14:05:39

George A. Romero a récemment annoncé qu'il pourrait se lancer dans le remake de l'un de ses propres films, à savoir Season of the Witch. Du moins, serait-il tenté par l'idée...
En fait, le célèbre réalisateur de films de zombies a plutôt voulu dire semble-t-il qu'il s'agirait du seul de ses films qu'il retoucherait s'il en avait l'occasion, ayant l'impression de n'avoir jamais réussi à le finir réellement, du moins selon ses intentions de départ.
Ci-desous, le synopsis du film originel, sorti en 1973.

Approchant la quarantaine, Joan Mitchell s'ennuie ferme au foyer. Elle vit dans une petite banlieue pavillonnaire que la famille s'apprête à quitter. Son mari Jack est un homme d'affaires distant, et sa fille Nikki est une jeune fille ...distante. Bref, Joan a une vie morose. Après avoir rendu visite à une voyante qui l'encourage à vivre ses propres rêves, Joan se persuade qu'elle a tous les talents recquis pour devenir une parfaite sorcière. Cette séance de tarot a déclenché la crise chez la ménagère et l'être démoniaque qui sommeille en elle. Bientôt rêve et réalité se confondent de plus en plus pour elle, et la situation tourne à la tragédie.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :