Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Une adaptation pour Anansi Boys

Par Gillossen, le mercredi 21 juillet 2021 à 13:55:17

ABDécidément, Amazon est partout !
Neil Gaiman, qui a déjà travaillé avec Prime pour l'adaptation de De bons présages, se chargera lui-même de l'écriture de cette série limitée de six épisodes tirée de son roman éponyme, avec la légende de la comédie britannique Sir Lenny Henry. Le tournage de la série commencera en Écosse dans le courant de l'année. Le pilote sera mis en scène par Hanelle M. Culpepper (Star Trek: Picard).
Il y a plus de dix ans, on avait déjà évoqué une potentielle adaptation. Et Gaiman avait déjà travaillé et terminé un script, mais en visant le grand écran. Jusqu'à ce jour, il avait fallu se "contenter" d'une version radio, avec déjà Sir Lenny Henry qui prêtait sa voix à Spider et Anansi.

M. Nancy a légué beaucoup de choses à son fils Gros Charlie. Comme ce séducteur qui frappe un jour à la porte de Charlie et se révèle être le frère qu’il n’a jamais connu. Un frère aussi différent de Charlie que le jour est différent de la nuit, qui va apprendre à Charlie comment se détendre et s’amuser un peu… exactement comme son vieux Papa. Et tout à coup, la vie devient franchement étrange pour Gros Charlie.
C’est que le père de Charlie n’était pas un père ordinaire : il était Anansi, un dieu filou, le Dieu Araignée. Anansi, l’esprit de rébellion, capable de renverser le système social, de créer une fortune à partir de rien, et de défier le Diable. Certains disent qu’il aurait pu tromper la Mort elle-même…

Discuter d'Anansi Boys sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :