Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy du 31 mars en bref

Par Glaurung, le mercredi 31 mars 2021 à 22:48:07

1 A l'aube d'un nouveau week-end pascal très perturbé, essayons de voir un peu de positif en faisant un tour de l'actualité dans notre petit monde de la fantasy. Jeux vidéo et adaptation sont particulièrement à l'honneur, comme vous pouvez le voir ci-desssous :

  • The Witcher 3 aura droit à une mise à jour pour les consoles next-gen qui sera disponible au cours du deuxième semestre de 2021. Nous ne savons pas encore exactement ce qu'elle contiendra, probablement une qualité d'image améliorée et du ray tracing. Le studio CD Projekt Red continue également à développer le titre mobile The Witcher: Monster Slayer.
  • L'acteur Russell Crowe a été annoncé pour jouer dans le film Marvel à venir Thor: Love And Thunder. Son rôle est tenu secret, il s'agira probablement d'un caméo. Ce quatrième Thor est attendu pour le 4 mai 2022 dans nos salles.
  • Le réalisateur Adam Wingard s'occupera du film à venir sur les Cosmocats. Pour l'instant le casting n'est pas établi et aucune date de sortie n'a été annoncée. Si vous souhaitez regarder un autre film de ce réalisateur pour patienter, son Godzilla vs Kong devrait sortir le 19 mai en France.
  • La deuxième partie de la cinquième saison de Lucifer a sa date de sortie sur Netflix : il s'agira du 28 mai. Une sixième et dernière saison est prévue pour cette série adaptant le comics de Neil Gaiman.
  • Enfin, une vidéo a été mise en ligne à l'occasion de la sortie de la beta ouverte du jeu vidéo Magic: Legends sur PC. Vous pouvez la visualiser en fin de brève. N'hésitez donc pas à incarner un Planeswalker dans jeu de rôle et d'action free-to-play. Petit détail : les serveurs ne seront pas réinitialisés lors de la sortie officielle du jeu, cette beta ressemble donc fortement à un accès anticipé.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :